Chaque jour à nouveau Dealer Of The Year

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons reçu le titre de "Europe Dealer of The Year" (Concessionnaire Européen de l’année) pour la huitième fois !

Valckenier a été une nouvelle fois reconnu par le constructeur Renault/Dacia comme étant le concessionnaire avec les meilleurs résultats commerciaux mais également avec la meilleure satisfaction du client. Et nous le devons aux efforts quotidiens de notre personnel. Parce qu'être Concessionnaire de l'année est une promesse que tous nos employés tiennent, jour après jour. C'est ce que montrent les témoignages de nos équipes. De Bruges à Zaventem, elles mettent tout en œuvre tous les jours pour vous offrir, à vous, nos clients, un service personnalisé, orienté client et chaleureux.

Anticper et aider

Offrir à nos clients le meilleur service commence par leur fournir la bonne solution de mobilité. "Notre équipe est prête chaque jour à offrir à nos clients le meilleur service et les meilleures solutions de mobilité, déclare Laurent, responsable du site de Valckenier Gent-Noord. Grâce à notre gamme de services et à notre expertise, nous pouvons vous proposer une solution adaptée à vos besoins de déplacement: "Nous cherchons un moyen de faciliter au maximum la vie de chaque client en lui proposant une solution de mobilité adaptée."

Il est important de garder l'esprit ouvert. Après tout, la mobilité évolue, et chez Valckenier aussi, nous sommes constamment tournés vers l'avenir. "Nous sommes une entreprise innovante et nous nous demandons chaque jour : pouvons-nous créer un service encore meilleur ?", déclare Johan.

En bref, "avec tous les services que nous proposons, nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible", résume Karel, directeur des ventes.


L'approche personnalisée d'une entreprise familiale

"Valckenier est une entreprise familiale qui fonctionne aussi vraiment comme une entreprise familiale", explique Piet, responsable du site de Valckenier Bruges: "Réactif, flexible, proche du client mais avec la force et l'organisation d'un grand groupe." Cela se traduit par une atmosphère personnalisée, sincère et chaleureuse dans nos différents sites: "dans une ambiance familiale, nous créons chaque jour une expérience client optimale", estime Pascal, responsable du site de Valckenier Ninove. Jochen, responsable du site Valckenier Asse, lui apporte son soutien : "Tous nos employés sont prêts chaque jour à accueillir nos clients dans une ambiance familiale. Ici, à Kobbegem, la plupart de nos clients sont chez eux et connaissent très bien les membres de notre équipe.

Move with a smile tous les jours

Le titre de "Europe Dealer of The Year" est une récompense bien méritée pour l'enthousiasme et le dévouement dont font preuve les collaborateurs de Valckenier jour après jour. Car le concessionnaire de l'année, c'est ce que nous sommes 365 jours par an : " Avec l'équipe, c'est le travail de toute une année ", souligne Jean-Marc, responsable du site de Valckenier Zaventem. Johan, responsable du site de Valckenier Lokeren, le confirme : " Chaque jour, nous sommes présents à 100% pour nos clients. "

Mais la façon dont nous unissons nos forces en coulisses est tout aussi importante. Concessionnaire de l'année, c'est ce que nous sommes ensemble, comme une seule équipe Valckenier. Nos techniciens veillent à ce que la voiture soit entretenue avec le soin et les connaissances professionnelles nécessaires pour que le client puisse prendre la route en toute sécurité", explique Michael. Jan responsable du administration des ventes du site, ajoute : "Le service de livraison et de commande assure un suivi rapide et minutieux des dossiers de vente" et "les collègues chargés du transport, du contrôle et de la préparation des véhicules veillent à ce que votre nouvelle voiture brille à sa livraison". Mais "les collègues de l'administration et les personnes qui travaillent dans les coulisses" apportent également une contribution importante et sont à juste titre "énormément heureux de cette récompense". En d'autres termes : "Chacun essaie à sa manière de faire en sorte que vous puissiez prendre la route avec le sourire. "

Même engagement en 2022

Nous sommes concessionaire de l'année 2021, mais nous voulons aussi réaliser cette même promesse dans l'année qui vient. Jean-Marc le dit bien : "Pour 2022, nous prenons le même engagement envers nos clients : qualité, expertise, responsabilité, le tout avec une approche chaleureuse et personnalisée. Et donc nous allons tout simplement chercher notre neuvième titre".

Nous aimerions terminer par les mots de Pascal : "Nos équipes sont l'ADN de Valckenier. Ils font ce qu'ils promettent. Et nous vous le promettons : nous le ferons à nouveau. A l'année prochaine" !